Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my storyz board
12 avril 2009

first day in Kangoorooo land

alors first day in Sydney

bon ce fut une journée repos car je vous avoue quaprès 28h de voyages jétais assez dead
donc direction plage Bondi Beach:IMGP0057

et biensur comme on est en AUstralie ba ya forcement un skatepark:IMGP0056

rien de bien fabuleux mais bon on sen tape vu qu'on est  lautre bout du monde!!!!

pui sle soir peitie soiréetrès vitef enville chez des élèves de lécole de Flou , e,n plein centre ville dans unimmeuble qui doit faire 50 étages!! on est dans un flat au 35eme lallard jaimais été aussi haut,pfioooouuuuuuu.

bonmais la fatigue a eu raison de nous donc a minuit  on est rentré direction mon auberge ou je loge donc avec 11 jeunz completment bordelique;
je vous dit pas ce matin comment ca puait du cul sa mèèèère : les mecs bourrés transpirent lalcool donc normal
bref une chaleur moiteur mélkangé a des odeur de luc mmmm jadooore!!!!

allez c fini pour aujoursdui
on passe a table

ah oui c'est bon les filles je vais voir MAthew  a partir de mardi, éééééé à Sufers paradise!!!!

allez des bisous a tous



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité