Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my storyz board
24 juin 2009

histoire

slt vous
alors il parait que je raconte trop ma vie ici et que du coup ca ninterresse personne.ouai peut etre mais en meme temps les clients sont là

tiens dailleurs pour toi petit geek je te donne un num dune petite mmm tu men dira de newzz: une petite coquine qui aime que lon se frotte à elle.attention tout de meme elle est timide et maldroite mais ya du potentiel,donc cest bon tu note: 06 98 38.... ouai pour la suite tu me mail, normal(tu comprendras le besoin de confidentialité).
en tous cas elle a besoin dactivité sexUel vu comment elle est stréssée en ce moment
(ca fait qq semaine que je voulais vous donner son num mais bon javais la conscience qui me travaillais)

et sinon rien de spé , me suis fait manger ma CB dans un bled loin de chez iom donc fai chier koi va falloir ke jy retourne cette semaine .fucking ATM!!

beijo les gens

ps : faire la méchante je sais alors à 2 cest mieux, tes pas daccord mon pti coeur?ffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
T
flip<br /> jaime tjrs tes com mon pti scarabé<br /> tjrs très constructif
B
C'est pas très vendeur comme article une photo aurai été intéressante... :p sinon pas mal la zik du dessus tien une qui pourrai ptet te plaire >>>> http://www.youtube.com/watch?v=mQuBmdjFtBc
T
ouai pour le numéro complet lache un comme et je tenvoie la suite<br /> <br /> et KI cest le maitre???ba cest MOI!!<br /> MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Publicité