Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my storyz board
6 janvier 2009

appel à témoin

Photo_110

alors à la demande général et après moulte réclamations
voilà a koi ressemblerait LE boyz pour moi

à la fois masculin, à la fois funny boy, fashion un peu (parceke les plouks non merci) et aussi so sexy avec ces cheveux longs (je kiff grave les cheveux long chez un mec).
mais surtout il dégage de la sensualité et de la douceur avec ses lèvres chaudes
sa peau si douce (preske autant ke la mienne), son corps imberbe ((like me too) et ca c mon rêve)

bref voilà a koi ressemblerait physiquement mon boyz parfait

après mentalement c dur detre au même niveau mais bon j'ai espoir de tomber sur un boyz ki soit comme moi: aussi fou et guedin dans son délire de la conneries.Qu'ils soit créatif dans tous les domaines
Qui n'est pas froid aux yeux,quil sache ce kil veut.qui puisse me faire rire tout le temps, qui soit pas relou, quil accepte ma facon detre (car c pas évident vu le phénomène ke je suis,lol)
jaimerais qu'il soit doux mais pas nian nian ou loverz ou romantique AH NON BEURK!!juste attentionné sans ke jai a me battre pour qu'il fasse des truks pour moi.

la connection !! c'est ca la clef de tout

tout ca fait ke la confiance s'installe et ke la relation perdure.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité