Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my storyz board
21 avril 2009

et voila encore qq tof de surfers... pour vous

IMGP0404       IMGP0429


IMGP0420   IMGP0424

IMGP0409

et voila encore qq tof de surfers... pour vous faire maornner
bon en meme temps là je suis rentrée à Sydney et il fait un temps denculé donc ZUper: I am so happy to be here but I have my friendz so....

mais bon je vais pa y rester bien lontemps je croi s que les grands espaces mappel fortement donc des la semaine prochaine je repars à la decouverte de ce vaste pays......Melbourne puis Cairns pour la barrière et puis retour par Surfers pour encore profiter de ce beau paysage et surtout des garcons ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yep je saia bien mais tu sais bien comment je suis...lol<br /> <br /> c cool de ta part de me laisser des comm on le sais bien ke t love de moi ;) . dailleur c pour ca ke je te kiff autant pti scarbe
B
Mais tu sais que je t'aime bien au fond... surtout que c'est toi qui m'énerve souvent :p mais je vois que tu me témoigne toujours autant de gratitude alors que chui que meme le seul a laisser des "com's" sur ton blog de girly... <br /> <br /> Comme je suis pas chien et que je pense a toi je te donne un peu de lecture d'un blog que j'ai trouvé assez cool :<br /> <br /> http://ploum.frimouvy.org/<br /> <br /> Puis un article qui ma semblé assez intéressant :<br /> http://ploum.frimouvy.org/?36-je-ne-suis-pas-un-numero-de-hotline-je-suis-un-geek-libre<br /> <br /> Au cas ou tu ne lirais pas ce petit article je te donne la partie qui ma fait le plus kiffer : <br /> <br /> "De toutes façons, si votre petite amie ne vous aime que pour votre capacité à réparer son ordinateur, changez de petite amie..."<br /> <br /> Sur ce jte fais des bises et te souhaite bon séjour, merci pr les photos elles sont vraiment chouettes ;)<br /> <br /> P.S: si je ténerve tant que ça... ne publie pas mes coms je sais que tu n'y est pas obligé :)
T
bon ca suffit oui TOI!!!!!(tu menerve desfois te jure me retiens ......)<br /> <br /> et puis dabord je peux bien faire ma belle desfois merde bordel!!!<br /> et oui je profite car putain les francais ne me manquent pas du tout,fuck
B
Profiter des garçons... ça te vas bien de dire ça :p en tt cas les photos sont très belles... et pas que. like a little breathe on your sweety skin. Ta bien raison de profiter ça dois faire "grave du bien !":) bon après ici on profite de la pluie je me mouille de temps en temps en vélo avec l'espoir de grandir encore un ptit peu héhé :D<br /> <br /> Alé have fun nd enjoy girly :) bibi<br /> <br /> Au fait... spa cool d'essayer de faire maronner les gens... puis bon jte rapelle que tu n'exelle pas la dedans. alors arrete un peu de te la raconter ! =)
Publicité