Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my storyz board
28 avril 2009

melbourne

a yest jy suis a Melbourne

bon ca va larriver fut dur  car 12h de bus ca fait mal au cul

surtout ki a fallu ke je me chope tous les cas sociaux daustralie, les bebe , le mec ki pu lalcool et sur g t cote couloir la BAIse koi!!!

mais javis une arme secrette donc jai pu repliker MOUAAAAAA

sinon ouai debarkement ce matin a melbourne ou il doit faire environ 12degre au soleil!!! la loose cest lhiver deja ici mais bon bien sympa

petit tour dan la ville cette aprem, jadere grave!!!!!!!petite  lessive ce soir apres une bonne douche bien chaude (ouai javoue je sentais un peu le cul.....)

mais sinon lauberge est bien sympa ya grave du people bon c bien sympa

allez pas de tof car pas de lecteur de carte(sont vraiment con ces australiens....)

bisous ce soir je vais pa s faire long feu je pense

on se revoit ce wend en driect des BLues Mountains

ps : ya pas ke les aussies ki sont un peu tebe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité