Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my storyz board
9 juin 2009

dur dur

alors voilà ma nouvelle idole de moi ke je kiffe trop grave tellement il est trop fort: Matthieu
franchement un pti boy comme ca qui a l'air tout gentil et tout mimi et déjà si doué!!!!!!
je suis fan fan fan!!!!!!!

à peine 14 ans (enfin je crois) il envoie déjà du gors et des tricks de oufffff!!!

bref je suis love de ce boy!!!!!!en plsu il vient rider sur toulouse des fois donc j'espère le capter pour le voir évoluer

9A2

9A5

9A4

il a d'un style bien à lui : trop fluide et en plus il est roux!! jadèèèèère

trop moignon
mais en tout cas a surveiller de près

http://flatdream.skyrock.com/



bisou les gens


phrase du jour:    un bon rembourrage pour un meilleur bourrage       CrikCo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oué Alex Jumelin sur mon blog!!!!!!!!!MOUAAAAAAAAAAA<br /> et non je suis pas nulle en bmx, fffffff
A
http://www.1001games.fr/jeux/Jeux+de+sport/Cola+Cao+BMX.html
Publicité