Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my storyz board
29 juin 2009

wend deux sévriens

bonjour à vous

alors je me suis fais un petit wend en pays étranger c'est à dire dans les Deux Sèvres (79) à Saint Hilaire La Palud, chez les parents de TOmtom.
ouai ce fut un grand moment car cest une nouvelle étape dans ma relation avec  ma coupine Marie No,  ;) : la présentation aux parents. ouai donc un peu la pression la Laéti mais bon je gère lol.

donc départ vendredi soir pour ce doux pays ou un grand wend de chouille nous atendez. en effet cétait lanniv de plusieurs copains-copines à Marie  et Tomtom.
donc biensur dès notre arrivée nous sommes aller au lieu de fête, pour voir la fin des préparation de la soirée de samedi: un champs donc ou ils avaient montées un abri au bord dun conche (ruisseau = brin du marrais).
donc biensur sur tout le petit monde présent étaient déjà bien entammé donc ouvert à touts.
biensur ils avaient étaient prévenu qu'une sudiste allez débarquer. DOnc tu timagines bien que jétais lattraction de la fin de soirée, surtou avec des mec un peu bourré lol.ouai yavait ke des mecs, mmmmm.
bref les présentations furent bien cool et ils mont vite acceptés. NOrmal tu me diras qui ne maimes PAS?
bref parlotte et délire juskà 6h tout ca avec Tékila et péco!!! je me suis bien amusé et je me sui fais de nouvo friendz (un en particulier=))

sont bien sympa ces nordistes finalement , cest des gros con qui font nawak et ki le vivent bien donc forment jaimme. tout ca en plus avec la music et le sourire: que demandais de plus.


bref samedi matin se fut dur de se lever et de faire bonne impression devant papa et maman TOmtom..........mais bon trankil

larpés midi petit tour traditionnel en barque sur le marris, histoire de découvrir des chose et de se reposer.
100_1335  yep Marie No qui fait le guide et qui me raconte les secret du marrais

et TOmtom en pleine marche arrière de barque à la fin de la ballade. (ouai ba ils faut un permis pour naviguer une barque CROIS le petit): il  est pas trop beau mon Tomtom?

100_1337

donc petit aprem au frais sous les arbres  nous fallait bien ca vu la tete que lon avait.

bref aprés toutr chez le bro de Marie et direction la fete danniv au Petit Buisson pour encore une grosse soirée.

alallala je me suis bien amusé et surtout rigolé (bon je peus pas dire ici mais bon tu me connais)
jai bien bien kiffé et je suis tombé Love de E, ouAAA le mec !!
alors franchement je reviens sur tout c ke jai dis auparavant: car ce mec bah une perle koi. fffffiiiiiiiioooooooooooouuuuuuuuu. tout ce que jaime chez un gars et franchement ca fait VRaiment plaisir de voir quil y en a encore. (soupiiiir) Donc forcement on a bien acroché et en plus TOmtom ma donné des atouts donc jai bien fait ma conasse a le laisser ramer (mDDr) mais au final........je crois dailleur que je dois encore avoir de la paille dans les cheveux.....et je tiens a dire que dans la nord fait chaud Très chaud meme



enfin voila mon petit wend dans le79, bien agréable : le soleil , les copains , les sourire que demandais de plus..........
et en plu sjai le droit dy retrouner car biensur la marseillaise aura laisser sa trace :) COntent!

Nouvelle_image

un wend a refaire dans tous les cas....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité