Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my storyz board
28 juillet 2009

plouf party

Oula bientot une smeaine que je nai rien posé...
bon allez ya du retard à ratrapper.
alors c wend GROS wend : je devais prpoposer mes service de chauffeuraux personnes de l'asso(Cyclonne) car il organisait un casting photo.
alors je vous dis pas lorganisation de m***** kil avait mais bon
la galère pour aller récuperre des meuf dans toulouse puis les monté a montauban. franchement la misère
puis biensur tout le monde avait les nerfs donc lambiance était tendue grave mais bon

au final nous sommes allez à Lauzertte dans un pur hotel trop beau donnant vu sur la campagne tarn garonnaise

pano


une fois arrivez a lhotel tout le monde était contetn ,normal vu le cadre
donc le shooting commenca et là ce fut reparti pour un tour de stress entre les 2 photographe. mdrrrr
mais bon on connait les artistes ........

bref les filles était contentes meme si le froid commenca à nous envahir

DSC00415


bref la journée fut longue mais bon

après tout ca un petit break entre copain simposa donc direction la salle pour bbq et autres boutades juska 7h du mat
alalalala on a bcp rigolé. MERCI a toi G!!!lol




ps: "rouquain? cest quoi ca comme origine?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité