Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my storyz board
12 mai 2009

boooou the last day

bon voila je viens darriver sur sydney ,il a fallu quitter les garcon a surfers ce fut dur.. du coup on a fait les aurevoir 3 fois ,lol histoire detre sur

bref la donc go back in sydney ou le temps et plutot a la fraiche, faisait au moins 10 degre de plus la haut mais bon

bon la looze de rentrer et tout et tout

mais bon laustralie reste un pays abordable et puis ya tjrs le Matthiew qui vit ici encore quelques qnnes donc ca laisse loportunite de revenir........

bon voila demain je retrouve ma Flou et mon John juste pour 2 jours puis jeudi lavion

en tou cas jai fait des empleintes je reviens blinder de cadeau pour mes couuuuuuuupians...je suis ruine

va falloir faire des heures sup MDR

sweet kiss

ps : lindice vient du timbre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité