Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my storyz board
14 mai 2009

dernier heures

bon voila aujourdhui jeudi 14 mai 11h300heure local ,

il ne me reste plus que 5h ici> lavion decolle a 15h30 : un voyage de 29h je vais trop kiffe ma race....singapour,londres puis toulouse

donc ce matin dernier achat de souvenir hihihihi, check out de lauberge et ce midi dernier repas avec les copains

hier soir du coup in a feter lanniv de la FLou, petit japonnais sur Bondi road trop bon. et cest bizarre mais javais emporter par erreur du chocolat donc 2 barre de chocoalt et on a delirer comme des cons!!!!John a fait son ouf a vouloir nous prendre sur son dos et sur ces epaules (les tofs viendront biento)

ca fait plaisr plus dun mois sans choco et la tres bonne rigolade

bon voila iam so sad to leave this country.......

go back in france to see my friend and give us a lot of present so cuuuute!!!!

bon voili voila

et puis toulouse je ny reste que 5 jours puis apres je repars sur montpellier voir mes riders prefere ALEXXXXXXXXXXXXandro je te kiffe ,MOUA puis apres massilia pour ovir la famille et mes friendzz

donc ca me met le smile tout ca

love you

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité