Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my storyz board
22 juin 2009

aie ouille

slt les gens bon alors ce petit wend?
bien ou koi?

bah pour moi plutot bien puiske je ne rentre chez moi que maintenant donc cest plutot positifffffff!!! :)
bref sinon gros squattage chez la copine dans la banlieu de toulouse samedi et dimanche toute la journée: yep jai aprris à jouer à la belotte timagines le défi !! du coup on a jouer juska 6h du mat
et bien sur hier la motiv nous avait quitté... donc pas de rando mais grosse glande dans le jardin sour un ciel mafois TJRS aussi pourri!!! mais bon décuvage et digestion au grand air ya ke ca de vrai finallement....

et pour terminer ce wend direction chez le boy puis  la fete de la zikmu ,pfff un milliard de monde dans les rues de toutlouse bref on a pas trop trainée (ouai g t dead javoue et ce matin le taff à 7h donc bon...) mais malgrés tout bonne ambiance ,bon spot de zik pour tous les styles!!!!!dommage que le tmeps nétait pas avec nous  ouai pour moi il faisait fraiche fraiche ( euh 22° en été c  froid dsl les gars!!) bref on a passé uen bonne soirée avec le boyzz

enfin voila un wend comme je les kiffe et ca ne fait sue comencer avec les beaux jours qui arriven t(i hope!!)

allez le spioux pioux je vais me poser un peu car aprés jai des trucs mmmm à faire "olA"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mé ca va po cé po moi..
T
ba alors Mathieu on est pas content? oooooo comme cest triste tout ca<br /> <br /> <br /> et le pomé ca sera TJRS toi, les autres eux o moins font leurs choix<br /> <br /> tu mas vener là
D
S'en fou d'ta vie m'dame <br /> mais grace quoi<br /> encor un pomé
Publicité