Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my storyz board
13 avril 2009

2nd day

hi boyz and girlz,
how are you?
yeah maintenant je speack totatly english,LOL!!!
bon ca va le petit wend a sydney sachève demaine (mardi) je pars sur Surfers paradise voir Mathieu donc c'est plutot cool!! oué ca fait laontemps qu'on en sait pas vu (pffff 10 ou 12 ans lalar!!) donc voila je suis en train de prendre les billet davion!!

parcontre chez lui il peut of course "wet season" donc on verra mais il y fait chaud!!

et sinon hier petite viste dans la ville a la recherce de loffice du tourisme!!! donc la foliez dimanche de paques donc 1 millard de people dans les rues. oué loffice se trouve sur les quais face à lopéra.
donc petit tour dans les magasins on a eu une bonne surprise de voir qu'ici tu peux acheter en souvenirs les balls de kangooroo en gise de décapsuleurs PTdr!!IMGP0096

bon après on sest balladé dans la ville t franchement c'est impressionnatn!! là dans le City center ya que des building et bon vu quon a pas lhabitude den voir c'est assez bizarre mais surtout trés haut:IMGP0103

mais cela  dit c'est assez jolie,ya des mélanges de styles entre les vieux batiment de lépoque et les batiment design daujourdhui.

bref aprés tout ca le Bro go to find his friendz on the flat et nous on est allez boire des bières avec les 2 plus fous!!! Murat et Umit.IMGP0106 (lol les lunettes en vrac)
bon karma franchement.mmmmmm moi je dis qu'il va avoir du serrage dans lair........ (pour toi ma Flou)

allez zou les gens je vais manger

see u
bybye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité